ExpeSENS
2023 , Une Année de MOUVEMENT
Par Isabelle ATVB (25 JAN 2023)
Bien qu’à distance, j’ai eu la chance d’assister en ce mois de janvier à un évènement magnifique, empli de messages prometteurs pour cette nouvelle année 2023. Merci à Jacinthe CARRIER (Astrocoach) d’avoir organisé cette Cosmic Power Week, ainsi qu’à Caroline LEROUX (Enseignante pionnière de communication animale et Télépathe), Chantal LUTFY (Auteur, Co-Fondatrice de l’Espace Bleue et de la Chromozome), et Chiheb BEN MESSAOUD (Coach intuitif et Numérologue) pour vos transmissions. Merci également à ma sœur, Alexandra ACQUATELLA (Praticienne Reiki et éclaireuse de chemin), qui avait dernièrement canalisé le passage dans l’ère du verseau et retranscrit cela dans son article “L’Humanité arrive à un point de bascule”. Mieux qu’ancrer en nous un espoir, par quelques sortes de canalisations vos fréquences sont capables de percevoir, vous nous rassurez d’un message universel et vibrant en harmonie.
Nous sommes en MOUVEMENT vers une nouvelle ère de paix et de lumière, le SATYA YUGA qui émergera officiellement en 2025. Au cours de 2023, l’EAU, élément de tous les éléments, essentielle à notre planète et notre corps, va nous servir de guide dans cette transition pour accueillir l’expansion vibratoire en cours. Nous étions jusque là dans une phase de déconstruction difficile, mais nécessaire à la compréhension de l’existence d’une dualité. Cependant, cette matrice s’effrite. Les résonnances de Schumann sont largement plus élevées ces derniers temps, illustrant l’élévation du taux vibratoire de notre Terre. Nous sommes bien dans une phase d’expansion énergétique.
L’année 2023 est un 7 en numérologie. C’est un chiffre sacré qui s’associe à la carte du chariot au tarot. Elle note ainsi la fin de cette dualité ou les deux chevaux du chariot doivent s’accorder pour permettre à la roue d’avancer sur une chemin unique. Nous devons rassembler notre cœur et notre mental pour nous accorder et nous harmoniser. La guidance de la baleine, animal totem qui s’est manifesté pour cette année, nous dirige également vers une plus grande écoute de nos cellules, afin d’effacer les mémoires de basses fréquences, cheminer vers une guérison de notre corps physique et l’acceptation de cette unité. Nous avançons pour trouver notre Voie, en nous et avec les autres. C’est le temps de la communauté et de l’entraide. Vivons en collaboration et sans jugement. Accueillons les vibrations de notre chakra du cœur, tous ensemble, main dans la main pour vivre vers cet avènement d’un saut quantique de notre Gaïa vers l’Emergence de l’amour multidimensionnel et inconditionnel.
2023 n’est pas encore une année sereine. Toutefois, elle sera une année propulsante pour peu que nous prenions en main les rênes. Nous ne sommes pas seuls et notre être est plus vaste que nous ne le pensons !